Découverte de la planète Reiki

En guise de bienvenue l’on m’offrit un verre d’eau puisé à la fontaine de la connaissance sur le fronton de laquelle étaient gravés « Humilité Modestie ».

Mes nouveaux amis étaient heureux de partager avec moi leur héritage, la tolérance étant de mise, aussi malgré leurs origines et leurs croyances différentes, dans une communion d’Amour, ils ne faisaient qu’un.

Je fus invité à participer à une conférence-récréative ou après avoir laissé mes aprioris à la porte, il me fut donné la clef de mon mental par l’approche de la méditation et du lâcher-prise

Ce n’était que beauté, jardins, fontaines, bassins, forêts et cours d’eau qui alimentaient un magnifique grand lac. La Vie se manifestait partout, dans le monde minéral, végétal, et animal.

Je ne pus résister à l’envie de plonger dans la rivière qui coulait entre des berges verdoyantes érigées en terrasses et qui appelaient au farniente.

Je découvris ou plutôt on me guidât vers un bâtiment accessible par un majestueux escalier dont les marches étaient en réalité les sept touches d’un piano : do, ré, mi, fa, sol, la, si. Chacune avec sa particularité mais solidaires et reliées entre elles par des fils d’or appelés Nadi en langue Reiki.

Et si c’était le Paradis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*