Reiki Usui Sublimé

Le Reiki est partout, il est en nous depuis toujours. C’est l’Ami qui nous veut du bien. Vous n’avez plus le droit de l’ignorer. Aussi, nous vous invitons à rejoindre la confrérie des thérapeutes en vous inscrivant à la prochaine session dont l’étude est accessible à tous et ne nécessite aucun diplôme mais uniquement l’envie de faire quelque chose de bien ; sachant toutefois que cette formation peut déboucher sur une belle carrière

Le REIKI est partiellement la synthèse d’AYURVEDA et de MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISEL’INDE, avec l’Ayurveda, a donné au REIKI le principe des Chakras et la Thérapie par les Gemmes.

La CHINE, au fil des siècles, a joué un rôle de modèle culturel et religieux pour le Japon..En chinois, le Reiki japonais était appelé Ling Qi. Il aurait été mentionné par écrit pour la première fois dans un traité datant de 300 ans avant J.C., écrit par la philosophe confucéen MENCIUS (Mong Dsi).

Toutefois, même dans les temps reculés, les japonais ont eu tendance à accepter les influences d’autres cultures et à les adapter pour créer par la suite leurs propres qualités spécifiques. Les Japonais sont très doués pour prendre en mains un système de pensée, un concept, une technique, et le transformer en quelque chose de complètement différent. Le produit fini est bien souvent meilleur que le produit initial.

Maître USUI, en le formatant, à SUBLIME le REIKI

Aussi dans le but de donner le  « Maître-Plus de Connaissances » a mes élèves ;

Diplômé de l’Université de Nice-Sophia-Antipolis « Santé Bien-Être en Médecine Traditionnelle Chinoise », j’ai par ailleurs, étudié la Crystal Thérapie de l’Ayurveda (voir mon Livre : comment utiliser les vibrations des Pierres),

ENSEIGNANT : Marcel VERDENELLI, né à NICE le 27 février 1940 (76 ans)

-.Master Reiki depuis 1995

-.D.U. Nice Sophia Antipolis « Santé, Bien-Être, Médecine Traditionnelle Chinoise »

-.Créateur du système de téléalarme « Fil de vie » pour personnes âgées et hospitalisées à domicile

-.Inventeur de G’M Talisman, appareil de Thérapie par les Pierres

-.Auteur du livre : « Comment utiliser les vibrations des Pierres »

-.Membre d’honneur du Cercle Européen de Radionique Appliquée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*