J’ai 81 ans dont près de 30 consacrés au Reiki et Je souhaite vous en faire profiter
Le Bonheur passe inévitablement par la Santé, encore faut-il savoir ce que cela veut dire ; la Santé peut être physique, psychique et psychologique. Ces trois éléments sont liés. Les Chinois disent « on est fait de ce que l’on consomme », force est de constater qu’un consommateur de viandes n’a pas les mêmes attitudes qu’un mangeur de poissons de légumes ou de fruits. Cependant si le créateur nous offre de belles fleurs, de beaux paysages et de bonnes choses à consommer, c’est pour nous éprouver car il y a des pièges derrière tout cela, en cas d’abus il y a la facture ; Obésité, Cholestérol, Arthrose, Cœur !… Que faire ?
Il n’y a pas de remède miracle, cependant pour revenir sur la pensée Chinoise : le Chinois va consulter le médecin pour prévenir le désordre de la maladie alors que nous autres allons voir le médecin lorsque nous sommes malades.
Le Reiki est à l’origine de la presque totalité des récentes médecines douces, le Reiki ne soigne pas le Reiki est préventif, le Reiki vous emmène sur la voie de la guérison par une hygiène de vie une prise de conscience de son corps de son esprit de son âme et de nos schémas de vies.
Aussi je vous conseille de consulter et d’inscrire un Maître Reiki dans vos habitudes
Que du Bonheur